1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Actualités > Lancement Concours O Féminin

Lancement Concours O Féminin

Publié le 10 septembre 2019

Lancement du Concours O féminin dans le Département de l'Ain, lundi 9 septembre à Ambérieu en Bugey

À l’occasion des 10 ans du concours régional Initiative o féminin, le lancement de l'Ain s’est tenu lundi 9 septembre à la Boulangerie du Lycée, à Ambérieu-en-Bugey.

Cet événement était organisé par l’ensemble des plateformes aindinoises membres des réseaux Initiative France et France Active : Initiative Plaine de l'Ain Cotière, Initiative Dombes val de Saône, Initiative Pays de Gex, Centre Ain Initiative et Initiative Bugey.

A l'issu de ce concours, cinq cheffes d’entreprises lauréates Auvergne-Rhône-Alpes, seront distinguées parmi 20 nominées finalistes. La cérémonie de remise des prix, d’une valeur de 15 000 euros, aura lieu le 23 novembre à l’Hôtel de Région à Lyon.

7 candidates ont présenté leur projet dont une financé par Inititive Bugey, Leila LAVAUX, gérante de LA PARENTH'AISE

 

Initiative Auvergne-Rhône-Alpes et France Active Auvergne-Rhône-Alpes encouragent l’entrepreneuriat des femmes et accompagnent les créations et reprises d’entreprises par des femmes. Ce concours est le point d’orgue d’un plan d’actions dédiées aux femmes.

 

Pour plus d'information sur ce concours, rendez-vous sur http://www.initiativebugey.com/10eme-edition-du-concours-initiative-feminin.html

 

 

La lettre ? Initiative S'abonner Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ? Devenez parrain Comment ?