1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Presse > A deux pas, Goûtons la proximité !

A deux pas, Goûtons la proximité !

Publié le 08 octobre 2019

La grande tournée de promotion des savoir-faire des commerçants de l'Ain et des Saveurs de l'Ain a commencé depuis vendredi !

Du 4 au 24 octobre 2019, la CCI de l'Ain organise une tournée de promotion des savoir-faire des commerçants de l'Ain. Leitmotiv de ce rendez-vous : goûter la proximité et particulièrement les Saveurs de l'Ain.
La tournée met l'accent sur les savoir-faire du commerce alimentaire. Chaque étape sera l'occasion de réunir commerçants responsables d'UC, commerçants adhérents Saveurs de l'Ain et élus locaux autour de cette thématique. Cette initiative permet également la promotion de la marque Saveurs de l'Ain auprès du public local et des entreprises du commerce et du tourisme potentiellement adhérentes.

Vendredi 4 octobre, Les élus ont rencontré deux entrepreneurs accompagnés : Aux vents et marées et La Boucherie des Halles Belleysannes

La lettre ? Initiative S'abonner Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ? Devenez parrain Comment ?